VOS PRODUITS MAGALLI

Quelle est la provenance des produits Magalli que j’achète ? L’ensemble des aliments complets Magalli sont produits en Bretagne. Chez Magalli, nous portons une attention particulière à la sélection des matières premières, qui interviennent dans la composition de nos mueslis.

Puis-je acheter un sac d'aliment à l'unité ? Rendez-vous directement sur les sites marchands de nos partenaires distributeurs.

L'emballage protège-t-il bien ma commande ? Chaque produit est soigneusement conditionné dans votre boxe Magalli par nos soins. Une fois emballés, les produits commandés sont disposés dans un colis permettant un transport optimal par notre partenaire de livraison, Geodis.

Besoin d’aide ou un problème sur ma commande ? Pour toute question ou demande complémentaire relative à votre commande, vous pouvez joindre notre équipe via le formulaire de contact du site Les Boxes Magalli.

En cas de produits endommagés ou cassés lors du transport, il vous suffit de nous adresser votre réclamation par mail dans un délai de 48h à réception de votre colis décrivant le problème rencontré et en joignant une photo des produits endommagés.

COMMANDE et PAIEMENT

Comment effectuer une commande ? Pour commander votre boxe Magalli, c’est facile ! Il vous suffit de cliquer sur votre offre favorite et de sélectionner en un clic la quantité que vous souhaitez ajouter à votre panier. Renseignez ensuite vos informations personnelles en créant votre compte Boxes de Magalli afin que nous puissions traiter votre commande, puis laissez-vous guider.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ? Pour payer, vous pouvez utiliser indifféremment les principales cartes bancaires : la carte bleue, la carte Visa© ou Mastercard©. Saisissez tous les chiffres figurant sur votre carte, ainsi que la date de validité. Retournez ensuite votre carte et saisissez les 3 chiffres de votre cryptogramme visuel. 

Le paiement en ligne est-il bien sécurisé ? L’équipe de Magalli n'a jamais accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement. C'est pourquoi en tant que client vos coordonnées bancaires vous seront demandées à chaque nouvelle commande. Seul l’établissement bancaire dispose des informations confidentielles (numéro de carte, date de validité). Toutes vos coordonnées de paiement sont prises en charge directement par la Banque Populaire Grand Ouest - BPGO sur son site sécurisé.

 

LIVRAISON

Je souhaite me faire livrer à une adresse différente, comment faire ? Si votre adresse de livraison à domicile diffère de celle renseignée pour votre facturation, n’oubliez pas de désélectionner l’option « Utiliser aussi cette adresse pour la facturation » et de préciser l’adresse de facturation de votre colis.

Quels sont les modes et les zones de livraison ? Magalli vous propose de vous faire livrer à votre domicile ou en agence la plus proche via son partenaire de livraison Geodis du lundi au vendredi, sur une période de 7 jours. La livraison en soirée est également proposée sur certaines agglomérations. 

Pouvez-vous livrer partout en France Métropolitaine ? Oui, la livraison est garantie en France Métropolitaine et Monaco (hors Corse, îles du littoral non reliées au continent par la route et DOM-TOM)

Puis-je choisir le jour de réception de ma commande ? Notre partenaire de livraison Geodis vous proposera de choisir le jour de votre choix pour la livraison de votre commande et vous indiquera la veille son horaire de passage à votre domicile

Comment puis-je suivre ma commande ? Afin de suivre votre colis précisément nous vous invitons à aller directement sur le site web de notre partenaire Geodis avec votre numéro de suivi de colis, communiqué par maili lors de la programmation de votre livraison. Une fois le numéro renseigné, vous pourrez suivre l'ensemble des étapes de l'envoi de votre commande jusqu'à la livraison.  

Ma livraison est en retard, comment puis-je obtenir des informations ? Nous vous invitons à contacter pour toute question relative à votre livraison, le service client de notre partenaire Geodis. 

Quel est le montant des frais de port ? Les frais de port de votre commande sont offerts lors de votre commande. 

Quels sont les délais de livraison ? A la réception de votre commande, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Notre partenaire Geodis prendra contact avec vous à réception de votre colis par ses équipes

Que se passe-t-il si je n’ai pas pu récupérer mon colis ? Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse au message de prise de rendez-vous et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de l’immeuble ou du bâtiment. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par le livreur Geodis pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.